- Actualisé le
- Publié le
Great service and support
Great support in finding my lost backpack!!
Date de l'expérience: 15 avr. 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Great support in finding my lost backpack!!
Date de l'expérience: 15 avr. 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Objet retrouvé rapidement, service top.
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et cette notation positive ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Service très satisfaisant. Merci aux équipes
Date de l'expérience: 17 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Obnubilé par un problème personnel, j'ai oublié un sac de voyage dans une navette aéroportuaire. Il m'a été restituée en parfait état 5 jours plus tard. Je remercie toutes les personnes ayant contribué à cette restitution.
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac de voyage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
J'ai bien récupéré mon sac à main et tout son contenu. Merci beaucoup ! Bonne journée. Cordialement, Diana Ben Hmid
Date de l'expérience: 17 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Great service. I lost my tablet. I only needed to fill a quick form on website. In few days they gave me feedback and easy way to have it back. Thank you
Date de l'expérience: 17 avr. 2025
Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Through the service, I was able to find my passport. The service was very fast.
Date de l'expérience: 17 avr. 2025
Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Excellent service , je remercie toute l’équipe.
Date de l'expérience: 17 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Mon fils a oublié sa casquette au point de contrôle. C’est une casquette de valeur autant monétaire que sentimentale. Il en a pleuré dans l’avion quand il s’en est rendu compte. Franchement on n’y croyait pas quand on a fait la demande mais bon on s’est dit qu’au moins on aura essayé. Miracle on a été contacté 48h après avec un protocole simple clair et efficace. J’ai parlé de la gentillesse des équipes? Merci à eux pour la gestion et l’accueil. Franchement un grand bravo
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la casquette de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
Contente qu'une personne a ramènes la carte de bus. Elle a été cramé sur le coin de la carte, mais par chance elle fonctionne sinon j'étais obligés de repayee une nouvelle !!! Alors que nous y sommes pour rien ça c'est moins bien. Accueille très bien tbm à la gare.
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
Parfait
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
Efficacité et gentillesse pour récupération de ce sac à dos.
Date de l'expérience: 15 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
De la prise en charge de ma demande à l’accueil de la station Opéra où ma déclaration de perte d’objet dans un bus a été faite avec infiniment de compréhension à la restitution de mon paquet oublié dans un bus avec tout autant de gentillesse. Vous me réconciliez avec les reste de l’humanité… un immense Merci au chauffeur de bus qui a retrouvé et rapporté l’objet et à l’ensemble des collaborateurs des services impliqués. Cordialement
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre paquet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
J’avais oublié mon iPad sur un bac dans l’espace sécurité de Orly 3. J’ai suivi toutes les indications pour le retrouver en utilisant tout d’abord Google internet et en ensuite sur le site objet trouvé de Orly. Le site est très bien fait. Les explications sont claires. J’ai pu en deux jours?, à partir de l’étranger retrouver mon iPad. Prendre rendez-vous vous le rechercher Mon expérience a donc été entièrement satisfaisante
Date de l'expérience: 16 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
Très satisfait que la sacoche oubliée ait été retrouvée, de l'envoie rapide après règlement et du bon état ! Par contre: déçu qu'au comptoir Air France à Roissy ( à l'arrivée) on n'ai pu me renseigner sur la récupération de l'objet. Merci à la personne qui a retrouvée la sacoche dans le compartiment bagage et de l'avoir fait suivre au service objets trouvés et Merci aux personnes qui me l'ont fait parvenir par chronopost! Et très rapidement!! Cordialement
Date de l'expérience: 8 avr. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés