Avis 7191 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent Service

I stupidly left my iPad behind at a boarding gate in Orly, before flying to Rome. I reported the loss on the website, and asked for the item to be forwarded to my accommodation address in Siena. The item arrived earlier today. I found the service to be excellent!

Date de l'expérience: 17 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Trop compliqué

J'étais très content, que mon portemonnaie a été trouvé, même si je devais avoir des nouveaux documents quand-même. Après avoir reçu la lettre, que mon portemonnaie a été trouvé et que je peux aller sur la site, ça sentait très facile. Par contre finalement, je devais quand-même déposer une annonce de perte avant que je pouvais recevoir mes affaires. En fin, c'était très compliqué. Pourquoi est-ce qu'il y avait pas une espace comme "J'ai reçu une lettre par rapport à ma perte" pour renseigner mon numéro de dossier. Ou est-ce que je n'ai pas vu cette section? Alors merci de m'avoir informé, mais pourquoi est-ce que c'était si difficile, même si j´avais une numéro de dossier?

Date de l'expérience: 19 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Il y a un bouton "si vous avez reçu un numéro de dossier, merci de cliquer ici" sur le site. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service.

Vraiment très bien. Service super efficace.

Date de l'expérience: 20 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Plateforme pratique mais certaines fonctions pas très intuitives

Réception d'un courrier suite à perte d'un portefeuille où se trouvait une adresse me concernant. plateforme très pratique pour initier la récupération et l'envoi, sauf petit point irritant : La procédure n'est pas très claire lorsque l'on a déjà un numéro de dossier et que l'on n'a pas à faire une publication d'annonce de perte. En effet, la page demandant l'envoi dudit objet donne l'impression que l'on doit faire préalablement une déclaration de perte ou de vol et que l'on ne peut pas continuer si l'on a pas fait soit même une publication. Le service de soutien au 3430 m'a rassuré que l'on pouvait passer outre cette publication, mais j'ai dû tâtonner et cliquer comme si je voulais publier pour atteindre la fonction qui permet l'envoi. Ainsi, peut-être prévoir directement un lien pour la demande d'envoi pour ceux qui ont déjà un dossier qui aurait été créé directement par le service des objets perdus Raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles et non 5. Existe t il également la possibilité d'avoir une fonction pour retrouver la personne qui aurait déposé l'objet à un Commissariat si jamais elle avait laissé ses coordonnées ?

Date de l'expérience: 20 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Il y a un bouton "si vous avez reçu un numéro de dossier, merci de cliquer ici" sur le site. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le trouveur n'a pas déposé ses coordonnées, nous sommes navrés. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien !

Service rapide, efficace et très utile ! J’avais perdu mon portefeuille dans le bus et j’ai signalé la perte sur le site des objets trouvés de la RATP. Dès le lendemain, j’ai pu le récupérer ! Un grand merci pour cette organisation qui fonctionne vraiment bien et permet de retrouver ses affaires rapidement.

Date de l'expérience: 20 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Excellent ! J'ai trouvé mon sac à main, tout parfait, merciiiii

Date de l'expérience: 20 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

En moins de 24h mon objet a été retrouvé.

Bonjour, En remplissant le formulaire de la ratp, avec les échanges automatiques qui ont suivis, j’étais confiante! Quel fut ma surprise lorsque j’ai le mail d’identification l’objet trouvé correspondant le plus à celui que je recherchais. J’ai confirmé que c’était bien celui-là, identique. Des sms ont suivis et un mail. Quelle rapidité ! Quelle efficacité ! Au Lagny, un accueil humain m’a été prodigué. Merci de tout cœur à l’équipe Cela m’a permis de retrouver mon dossier médical, mes lunettes, mon attelle. La vie est belle.

Date de l'expérience: 19 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Article retrouvé et envoyé à domicile! Parfait

Experience au top, site convivial, facile d'accès et assez intuitif. Au final j’ai retrouve l’objet perdu, envoyé à domicile. Parfait même si le service gagnerait à être plus rapide (1 mois dans mon cas) , en fonction du type de produit perdu le délai peut être long « lunettes de vue pour ma part »

Date de l'expérience: 16 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre lunette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait en tous points !

Très bon accueil téléphonique, bon relationnel avec mon interlocutrice qui n'hésite pas à me rappeler pour m'envoyer le tout en seul envoi. Merci !!!

Date de l'expérience: 19 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J’apprécie

Excellent

Date de l'expérience: 17 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Super service, j’ai pu retrouvé mon portefeuille qui y contenait des objets de valeurs !

Date de l'expérience: 18 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un programme informatique à revoir

Le parcours informatique pour récupérer l'objet n'est pas satisfaisant. Lors du déroulé les erreurs que je commets sont mal signalées ou ne le sont pas du tout. Au moment du paiement par carte bancaire, celui-ci est refusé avec une mention écrite en rouge " transaction refusée car suspicion de fraude " sans autre information. Dans ce genre de situation, habituellement, il est adressé un code de vérification, soit par sms, soit par email. Ce n'est que lorsque j'ai ouvert ma boite mail que j'ai pu prendre connaissance d'un mail de votre part , confirmer mon adresse mail et finaliser le paiement. C'est du Kafka !

Date de l'expérience: 17 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur sont signalés en rouge à coté des champs concernés. Concernant le paiement, le code est émis par votre banque. En cas de soucis, il faut voir avec celle-ci. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Zgubiony plecak

To naprawdę pomocna usługa. Odzyskałem plecak. Dziękuję znalazcy i pozdrawiam

Date de l'expérience: 18 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

I am very satisfied with this system.

I was very worried about losing my laptop, but I was able to find it very quickly through this system. And the guidance was clear and the staff were very kind in the process of finding my lost laptop. Thank you for your quick response.

Date de l'expérience: 17 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service efficace pour retrouver ses objets perdus

Je tiens à remercier France Objets Trouvés pour leur aide précieuse dans la recherche de mon objet perdu. Mon expérience avec votre service a été simple et efficace, me permettant de retrouver mon bien rapidement. Je recommande vivement ce site à toute personne ayant égaré un objet. Merci à toute l'équipe pour votre excellent travail

Date de l'expérience: 16 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés