Avis 7198 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille retrouvé

Très bonne expérience, objet identifié 3h après la description sur le site, envoi rapide en relais. Mails de confirmation à chaque étape, c’est rassurant.

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Bonjour Déclaration faite à 8h à 9h30 j'avais un message objet retrouvé. Je remercie infiniment la personne qui a déposé mon sac et France objets trouvés pour l'efficacité Belle journée

Date de l'expérience: 17 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Application Objets Trouvés très efficace et personnel RATP de la ligne 95 au top! Merci à tous !

Date de l'expérience: 17 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait !

Tout était parfait, rapide, et le personnel charmant!

Date de l'expérience: 17 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Service ultra rapide et efficace

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ma pochette a été retrouvée

Merci beaucoup pour la rapidité et l’efficacité. La prise de rendez-vous a été facile. Les personnes sur place étaient très gentille.

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci, mais à améliorer

Le principe est excellent, et j'ai été averti qu'un document me concernant (carte grise) avait été trouvé. J'ai effectué sur le site 3 déclarations différentes, mais aucune correspondait à la description de l'objet trouvé. Heureusement grâce au numéro de téléphone, un "humain" très sympathique a pu, après vérification, faire matcher la perte et l'objet trouvé. Merci

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vos annonces n'ont pas matchées tout de suite, car vous les avez mises sous "objet non référencé". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien satisfait du service objet trouvé

J’ai perdu un petit sac à main à l’aéroport Charle de gaule de paris le 05 janvier 2025, suite à ma demande par la grâce du bon Dieu le service objets trouvés m’a remis mon sac avec tout son contenu

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon témoignage et mes remerciements

Bonjour, J'ai fait le 10 janvier 2025 une déclaration de vol de mon portefeuille contenant toutes les cartes: bancaire, d'identité, vitale, de mutuelle, d'électeur...autres cartes de cinéma, conférences etc... et 10 euros. Je tenais à ce portefeuille qui était un cadeau acheté à Venise. J'ai également porté plainte pour vol auprès de l'ANTS. 2 paiements d'alimentation de 30 et 35 euros ont été effectués par le voleur. Je viens de recevoir ce jeudi matin 16 janvier un courriel du Bureau des objets et des scellés m'informant que mon portefeuille a été retrouvé dans le 5/6ème arrondissement de Paris. Grâce à la photo, j'ai pu l'identifier. J'ai fait les formalités nécessaires pour qu'il me soit envoyé à mon adresse à Rennes J'ai appelé le 3430 pour remercier les agents et les services de Police et des objets trouvés qui ont permis que cette affaire se termine bien pour moi. AVEC TOUTE MA RECONNAISSANCE ET MES REMERCIEMENTS. BON COURAGE

Date de l'expérience: 16 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

topissime

merci pour le retour de ma CI et à tout ceux qui ont participé à de près ou de loin à sa récupération , c top. merci à la personne qui a retrouvé ma carte!!

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très efficace!

Très facile de s’enregistrer et de laisser ses coordonnées pour que l’on vous prévienne rapidement. Dès que l'objet est trouvé on vous contact rapidement. L’objet perdu, envoyée par Chronopost. Impeccable! Merci!

Date de l'expérience: 13 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci pour votre efficacité

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Paire de lunettes perdue dans le Bus

Grâce au service des objets trouvés de la RATP j'ai pu récupérer ma paire de lunettes en moins de 24h00. Service facile d'accès, rapide et efficace. Un grand merci !

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour très rapide

Déclaration de perte faite en ligne. Et retour de la raptp le lendemain matin. J’ai pu récupérer mon objet auprès d’un agent dès réception du mail. La procédure en ligne est fluide et on reçoit les informations par mail et par sms

Date de l'expérience: 15 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Merci pour votre rapidité

Date de l'expérience: 14 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP