Avis 7187 • Excellent

Excellent service

Excellent service, très efficace, la sacoche de mon fils a été retrouvée en moins d'une journée. Grand merci à la personne qui l'a ramenée à la Tag.

Date de l'expérience: 9 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la sacoche de votre fils. Cordialement, France Objets Trouvés

Je voulais vous remercier pour avoir…

Je voulais vous remercier pour avoir retrouvé le sac à dos, l'essentiel est là, mais par contre il y avait un billet de 20 euros, et c'est bien dommage qu'il n'y soit plus c'était l'argent de ma fille, c'est une petite somme pour beaucoup de gens, mais c'est beaucoup pour nous, j'aurais voulu remercier la personne , elle n'a pas laisser son nom et je comprends pourquoi, voler une adolescente est quand bien navrant. C'est la seule chose qui manque sinon tout est là. Cordialement

Date de l'expérience: 7 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés, mais le sac nous a été restitué dans cet état. Cordialement, France Objets Trouvés

Fonctionnel et pratique

Fonctionnel et pratique

Date de l'expérience: 7 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Cordialement, France Objets Trouvés

Service efficace

J’avais mal libellé mon numéro de vol, j’ai donc dû élargir ma recherche sur le site pour retrouver mon objet. Le service est efficace.

Date de l'expérience: 6 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Ravie que ma carte d identité soit…

Ravie que ma carte d identité soit retrouvée. Par contre j ai fait 140 kms pour la récupérer et j aurai aimé qu on me propose de la renvoyer. J ai reglé 9 euros à Objets trouvés, c est normal. Par contre, j ai reglé 6,50 euros de parking en restant juste le temps d aller au P1 et à l accueil + 4 euros de péage d autoroute + 140 kms de gas-oil. Une carte d identité coute 25 euros et c est normal que je la récupère mais... Cordialement.

Date de l'expérience: 5 oct. 2019

Bonjour Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Il est possible d'organiser l'envoi de votre carte par la poste, n'avez-vous pas lu les modalités de restitution ? Il faut contacter le service de Lyon pour cela : ObjetsTrouves@lyonaeroports.com Lorsque vous avez des questions, vous pouvez nous joindre ici : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Service très pratique et rapide

Service très pratique et rapide! Dommage que ce soit payant :)

Date de l'expérience: 5 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci à France Objets Trouvés

Merci à France Objets Trouvés pour avoir récupéré mon item et me l'avoir restitué sans dommage. Service très apprécié GR

Date de l'expérience: 4 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Cordialement, France Objets Trouvés

Pouvoir avoir un interlocuteur au…

Pouvoir avoir un interlocuteur au telephone serait appreciable

Date de l'expérience: 4 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous prenons en compte votre remarque. Lorsque vous avez des questions, vous pouvez nous joindre ici : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Service professionnel et personnel…

Service professionnel et personnel agréable.

Date de l'expérience: 2 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPhone. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci pour le limoncello

Merci pour le limoncello, bouteille collector et souvenir d'Italie. Nous ne manquerons pas de trinquer à la bonne santé de France Objets Trouvés !

Date de l'expérience: 2 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac Duty Free. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci et qlq remarques

Merci Suggestion pour améliorer l'accessibilité du service pouvant restituer les objets trouvés afin Qu'ils soient par exemple récupérables a l'aéroport... Par ailleurs, la personne du service de sécurité qui m'a accueilli n'avait pas le bon numéro de poste a appeler pour informer l'équipe de restitution de la présence. Un interphone pourrait faire gagner du temps a tout le monde... Cordialement M Agoubi

Date de l'expérience: 2 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Vous pouvez récupérer votre objet dans le salon Air France du terminal 2. Pourquoi êtes-vous passé à la sécurité pour récupérer votre passeport ? N'avez-vous pas reçu les modalités de restitution ? Cordialement, France Objets Trouvés

J avais perdu mon ordinateur à l…

J avais perdu mon ordinateur à l aéroport de Lyon. J ai fait un signalement à France Objets qui m a tenu informé des recherches jusqu a le retrouver rapidement.

Date de l'expérience: 2 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Cordialement, France Objets Trouvés

Fantastique

Fantastique! on a trouvé mon portefeuille

Date de l'expérience: 2 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Meilleur service au monde!

Meilleur service au monde!

Date de l'expérience: 1 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac Duty Free. Cordialement, France Objets Trouvés

J’ai eu une réponse rapide

J’ai eu une réponse rapide mais j’ai trouvé que c’était très loin pour aller récupérer mon iPad perdu. Mais je donne 5 étoiles pour l’honnêteté des gens qui ont retrouvé mon appareil et l’ont rapporté!

Date de l'expérience: 1 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous proposons la restitution par la poste. Cordialement, France Objets Trouvés