Avis 7191 • Excellent
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Objet perdu

Tout s’est bien passé. Déclaration facile à faire. Explication compréhensible sauf le lieu où il faut chercher l’objet. M11 ne veut rien dire je me suis perdue en me dirigeant vers la ligne 11.

Date de l'expérience: 12 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Bon accueil en situation de crise personnelle

Excellent accueil téléphonique à chaque fois, avec direction si besoin vers la bonne personne et du temps passé à répondre à mes questions. Super rapidité pour la restitution de l'objet dès le paiement effectué. Très bon contacts et très bons professionnels.Cela fait du bien, Merci.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Système facile à utiliser et efficace

Le système marche super bien! Le formulaire à remplir est très clair et efficace. En moins de 24 heures j’avais une réponse et nous avons eu le soulagement de récupérer l’objet que mon fils avait perdu dans le bus. Remerciements spéciaux au gentil conducteur du bus 141 qui a pris le temps d’écouter un petit garçon paniqué et qui a mis l’objet de coté en le retrouvant.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objet de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Au top !

Je ne pouvais pas espérer mieux. J ai pu récupérer la carte navigo et la clé perdu par mon fils des le lendemain. Le processus de déclaration est très bien fait et le rapprochement entre l objet perdu et celui trouvé a fonctionné parfaitement. Merci à la personne qui remis les objets au chauffeur de bus et merci à la RATP pour la mise place du service digitalisé des objets perdus. Le bien a été restitué en moins de 24 h. Bravo à toute l équipe.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Expérience client.

Très satisfait c'était très rapide et précis je m’attendais pas qu’on retrouve ma montre mais ils ça été fait au bout d’un jour après l’envoi de formulaire des objet perdu donc pour cela je remercie le département et l’efficacité de l’aéroport.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service de qualité

Service rapide et efficace.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Lost wallet found

Made the listing for my lost wallet and it was found in 10 days. I received an email, and now my wallet is shipped to my country. Don't really know what condition it will be, and what's in it. I had to pay total of 40 euro for shipping and the reward money.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. There is no reward system for the version you are using. Those are managment fees paied to the lost and found desk. Regards, France Objets Trouvés

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Imppecable

Je suis totalement satisfait de ce service!

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Soulagement

Le service est bon, un peu compliqué peut-être. On ne sait pas toujours si on a validé ou non la restitution de l’objet. Mais l’envoi à domicile est bien pratique.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Des mails automatiques sont générés en permanence au cours du processus pour vous aider à vous repérer. Des messages de confirmation sont également affichés directement sur le site lorsque vous faites une manipulation. Cordialement, France Objets Trouvés

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BUS Ligne 24 "Direction Maison Alfort"

Bonjour, La perte de mon objet est liée à la précipitation demandée par le chauffeur du bus de la ligne 24 direction "Maison Alfort". Voulant descendre à la station Gare de LYON, j'avais identifié dans le bus qu'il y avait deux arrêts l'un "Gare de Lyon maison de la RATP" et l'autre "Gare de LYON". A l'approche j'ai successivement vu que les deux arrêts étaient référencés sur les panneaux extérieurs d'arrêt "Gare de LYON maison de la RATP". J'ai attendu l'arrêt au panneau "Gare de Lyon" et je me suis retrouvé "maison de la finance "où l'on m'a dit de descendre pour rejoindre la gare de Lyon. Dans la précipitation j'ai laissé mon porte document dans le bus qui est reparti rapidement; La récupération de l'objet est ensuite un parcours de combattant: Il faut déjà signaler la perte via un N° de téléphone payant onéreux puis créer un compte et attendre car il n'y a aucune possibilité d'intervenir auprès du chauffeur du bus avant son arrivée au dépôt ni au dépôt. La récupération au dépôt a été très difficile car l'adresse donnée "angle route de la Pompadour avenue Mal Foch" est inconnue par les outils habituels tels que MAPS DE GOOGLE.La suite de la récupération est complexe car on ne peut accéder au dépôt directement mais le gardien sympathique ma expliqué que je n'étais pas le seul mécontent de cette situation. Il y adonc des efforts à faire. Merci.M. F. GUIGON

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous n'êtes pas obligé de passer par un numéro payant. Le dépôt d'annonce est 100% gratuit, il se fait sur le site des objets trouvés via le bouton "jai perdu" : https://ratp.franceobjetstrouves.fr/ Vous pouvez également intervenir à tout moment en allant sur votre annonce. Sur celle-ci, vous disposez d'un outil de messager directe pour demander assistance et d'un bouton "recherche" afin de vérifier si votre objet a été retrouvé. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la RATP afin que la récupération soit plus fluide et pratique. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les difficultés rencontrées durant le processus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Double perte pour un objet retrouvé

Impossibilité de récupérer l'objet sur place Envoi payant ET frais pour la récupération. Extrêmement honteux pour un service public de ce genre.

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous tenons à vous indiquer que vous pouvez récupérer votre objet sur place. Un accueil dédié a été mis en place pour cela. Afin de profiter de la remise sur place, vous devez prendre rendez-vous en appelant la préfecture de police. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Service OK

Service rapide et efficace, mais cher pour se faire expédier simplement une carte d'identité...

Date de l'expérience: 11 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais d'envoi incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification qui inclut encore d'autres charges qui ne vous sont d'ailleurs pas facturées pour la plupart. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

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Recherche efficace

J ai fait une description de l objet perdu détaillée et j'ai reçu des photos d un objet identifié comme celui que je cherchais. C était bien mon objet perdu. Facile et efficace, l application m a permise de retrouver mon objet et avoir toutes les Infos pour le récupérer ( lieu et horaires)

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Parfait hyper réactif

Très réactif 24h après m’a demandé il m’ont retrouvé l’objet. Une fois arrivé aux objets trouvés c’était hyper réactif merci beaucoup !

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Objet retrouvé

J'ai retrouvé mon portefeuilles en quelques minutes, l'envoi a été très rapide et rien ne manque à l'intérieur.

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés