Avis 7191 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Sac oublié dans le RER À Simple oubli… j’ai fait la déclaration 5 mn après. J’ai été knformé dans l’heure suivante. J’ai récupéré mon sac avec tout son contenu. Un grand merci. Et un grand mea culpa pour la gêne occasionnée. On m’a indiqué que j’aurai pu être redevable d’une amende de 3750€. Heureusement mon sac a été retrouvé au terminal. Merci encore. Frédéric.

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Process de récupération incompréhensible

Bonjour, Mon porte-monnaie a bien été récupéré mais la procédure pour le récupérer est complètement incompréhensible.... On vous envoie le plan pour accéder au KUBE AIR FRANCE mais ce n'est pas là qu'il faut aller. Vous devez vous rendre à CDG 2F mais en prenant rdv, cependant il n'y a ni numéro de téléphone ni procédure pour savoir comment prendre rdv.... Après avoir été baladé de service en service, et supplier pour que l'on vous reçoive sans rdv, j'ai récupérée un porte-monnaie délesté de ces 95€. Petite précision : j'habite Toulouse donc j'ai dû mandater une amie PNC AIR FRANCE pour me le récupérer.

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille Nous tenons à vous apporter quelques précisions pour vous permettre de mieux comprendre la procédure. La procédure vous est en réalité expliquée point par point dans les mails automatiques qui sont envoyés tout au long de votre expérience sur le site. Après avoir déposé votre annonce, vous recevez un mail pour vous informer de la création de votre compte et vous demander de choisir un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail vous informant de la découverte de l'objet et des étapes à faire pour commencer le processus de validation. Finalement, vous recevez les modalités de restitution qui expliquent comment régler les frais de gestion et faire une demande de restitution afin de soit récupérer votre objet sur place soit par envoi postal. Notez que dans ce mail intitulé modalités de restitution de votre objet, vous retrouvez l'adresse du service ainsi que l'unique numéro de téléphone pour le joindre. Enfin, concernant la somme d'argent, si vous vous rendez sur votre annonce, vous verrez qu'aucune somme d'argent n'a été renseignée comme retrouvée. Cela s'explique par le fait que votre portefeuille a été remis au service sans somme d'argent à l'intérieur, mais uniquement avec des cartes. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies par l'objet avant sa prise en charge. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous espérons que ces précisions vous ont été utiles, de notre coté, nous prenons note de votre expérience afin de continuer à optimiser la disponibilité des informations et la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rien à dire

Service très rapide, j'ai pu retrouver toutes mes affaires.

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace

site facile d'utilisation. Accompagnement à la description de l'objet très utile. Rapidité de la réponse et de la restitution.

Date de l'expérience: 28 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Agréable

Bonjour pour tous Je vous dirai merci beaucoup on est contente . Bonne courage et bon travail

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Efficace et rapide

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rien à dire

Parfait merci. On y croit pas de retrouver notre objet. C était un Pc.. procédure simple et efficace avec des photos pour être sûrs que c est bien le nôtre. L accueil sur rdv avec une personne agréable et compréhensive est top

Date de l'expérience: 8 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Appareil photo trouvé en bon état !

J'ai pleuré en récupérant mon appareil photo perdu. Je voudrais sincèrement remercier l'aéroport de Paris d'avoir protégé mon équipement et j'ai voyagé en sachant qu'il était entre de bonnes mains. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 8 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très bien conçu, et efficace

Service très bien aménagé; c'est un exemple parfait du bon usage de l'informatique! Performant, très bien conçu dans toutes les étapes et sans complications. Rapide en outre. J'ai retrouvé une partie de ce que j'avais perdu, grâce à l'efficacité du système, donc je suis forcément content! - mais j'aurais été impressionné sans cela aussi.

Date de l'expérience: 3 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Mon fils a perdu sa carte tbm dans le tram et ils ont été super réactifs dès qu’elle a été retrouvée !encore merci !

Date de l'expérience: 7 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace

Très rapide et efficace, les champs pour décrire l’article sont variés et complets. L’équipe RATP était très vive. Merci!

Date de l'expérience: 7 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Professionalisme confiance et securite.

Ma tablette m a ete restituee en bon etat et en un temps record. Merci a toutes les personnes qui ont participe a cette restitution.

Date de l'expérience: 6 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait ! Merci

Génial, annonce déposée le jour, même dès le lendemain, un mail pour m’avertir qu’un objet TROUVÉ correspondait, je me suis déplacé à la gare et bingo, c’était le sac avec toutes les affaires dedans.

Date de l'expérience: 7 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Belle expérience

J' ai retrouvé mon bagage rapidement et tout était dedans, un grand merci au chauffeur du bus 141 qui a pris en charge mon problème. Bravo pour votre efficacité !

Date de l'expérience: 5 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien

Bien

Date de l'expérience: 6 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés