Avis 7198 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thanks

I was promptly attended to, my object was easily found and sent to me, of course, completing all the required protocol. Many thanks to the entire team involved.

Date de l'expérience: 27 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lunettes de soleil perdues à CDG

J’ai perdu mes lunettes en partant en vacances à l’aéroport CDG je m’en suis aperçue arriver à l’hôtel. En rentrant j’ai fait une déclaration sur le site des objets perdus de Paris aéroport j’ai été contactée ce matin par mail car mes lunettes ont été retrouvées. Le site est fort utile et pratique pour faire sa déclaration et la suivre. Merci

Date de l'expérience: 27 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un service très professionnel

le service a été très efficace. La seule remarque concerne les messages reçus annoncant l'envoi du colis alors qu'un délai de 48h était en fait nécessaire avant l'expédition réelle du colis par chronopost.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à la RATP

Franchement je pensais ne pas retrouver mes papiers et qu'elle surprise quand j'ai reçu le message et le mail. Merci encore !

Date de l'expérience: 27 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Gratitude for return. Need to have special processes for faster delivery of critical documents like passport.

Thanks Air France for finding and returning my lost passport. I would suggest that Air France to have a separate Fast-track approach in returning important documents like a Passport. In such an approach a dedicated officer should be allocated to check directly with cleaning staff about whether the Passport has been found in the Flight AF1441 as I was informing that I have left my passport in my flight AF1441. There are no channels of communication apart from the listing. But in that case also the emergency one should get highlighted and special care on empathetic grounds to be taken. I am sume Air France would modify systems and processes to reduce customer anxiety. Thanks again for returning the Passport.

Date de l'expérience: 17 janv. 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr You can also contact customer service or use the direct message tool on your listing. We take note of your remarks. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Fantastic service

Very easy to use. Fantastic service.

Date de l'expérience: 26 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

Service efficace fluide facile d’utilisation et sécurisé

Date de l'expérience: 26 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci!

Merciiiiii ! Et merci à la bienveillance des gens et des personnes au guichet !

Date de l'expérience: 26 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte CNI

Très bon accueil et tout a fonctionné. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 26 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

A huge relief and thank you to France Objets Trouves!!!

I am so thankful to get my lost item back. I was separated from extremely expensive camera equipment in the security line and I didn't collect it all back into my camera bag. I thought it was gone forever, but I registered the lost items anyway. I was so surprised when I was notified the items were found safely. They arrived quickly to me from Paris to the United States. Thanks so much!!

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très reconnaissant

Très reconnaissant que mon ordinateur ait été trouvé suite à mon oubli maladroite. Néanmoins Un peu déçu de ne pas l’avoir récupérer sur le coup. J’ai signalé à Air France l’oubli à peine 20 minutes après avoir quitté l’avion.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand merci

Objet retrouvé dans la journée en ayant pu compléter l'information oralement à la personne qui était présente au guichet Un grand merci

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité et efficacité

Bonjour, Je tiens à exprimer mes sincères remerciements pour l’efficacité et la réactivité de votre service des objets trouvés. Après avoir perdu une sacoche dans la quelle ce trouver tt mais papier et mon argent, j’ai rapidement effectué une déclaration via votre plateforme. À ma grande surprise, j’ai reçu une réponse dès le jour même ! J’ai pu fixer un rendez-vous pour récupérer mon bien, et tout s’est déroulé à la perfection. Je suis particulièrement impressionné par l’organisation et le professionnalisme de votre équipe. Cela m’a permis de récupérer mon objet sans stress et dans des délais très rapides. Encore une fois, merci pour votre aide précieuse et pour la qualité de votre service.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac oublié... et retrouvé !

Merci! Sac retrouvé sans doute par le chauffeur ! Je l'ai finalement récupéré au terminus de la T3a sous 48h

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace, mille mercis.

Service exceptionnel ! J'avais perdu ma liseuse lundi lors d'un vol pour Francfort et, contre toute attente, elle a été retrouvée et signalée jeudi sur un vol en provenance de Pau. Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à son retour, car je pensais vraiment qu'elle était définitivement perdue.

Date de l'expérience: 25 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés