Avis 7198 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mon avis sur objets trouvés Airfrance

Bonjour, Service efficace et le site internet ergonomique et claire ainsi que le personnel accueillant.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Stupeur et soulagement

Après avoir oublié mon ordinateur au niveau du filtre douane du terminal 2E, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail indiquant qu’il avait été retrouvé. J’en ai conçu un immense soulagement, d’autant que ledit mail m’est parvenu dès le lendemain du jour où mon étourderie a sévi! J’ai aussitôt été invitée à remplir un formulaire en ligne, puis une fois les informations croisées, mon précieux outil a été remis à une personne mandatée par mes soins. Je tiens d’ailleurs à saluer l’extrême amabilité du préposé aux « Objets trouvés » ainsi que sa redoutable efficacité. Où comment passer d’une grosse frayeur à une très agréable félicité. Un grand merci du coeur au personnel de CDG.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci à la RATP

Après m être rendue compte que j avais oublié mon sac dans le métro. Je l’ai signalé à l agent de station concorde qui a très gentiment appelé une station sur la ligne 1 et remplie avec moi un formulaire pour notifier la perte J ai eu bcp de chance h ai été recontacter dans l heure mon sac avait été ramené à la station nation je suis allée le récupérer Il y avait bcp de documents importants et une tablette Apple ! Merci la RATP !!!!

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Tous les agents de la RATP ont été attentifs efficaces et très aidant du début à la fin de cette mésaventure. L'honnêteté des voyageurs a fait le reste. Gratitude.

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

satisfaction

J'ai perdu un objet il y a cinq jours à Orly 3. J'ai contacté le service hier soit quatre jours après. Après vérification et prise de rendez-vous je viens de récupérer mon objet tel qu'il était. Le service est de très bonne qualité et il est très utile pour les voyageurs.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets perdus au contrôle avant embarquement

Bonjour Nous sommes très heureux d avoir récupéré tout nos objets perdus au contrôle avant embarquement Le porte monnaie avec son argent dedans et surtout nos clés de voiture Merci de votre professionnalisme Cordialement Mme Mr Abrassart

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci encore à l'agent de BUssy saint pour sa réactivité, et à celle de toute l'équipe à qui vous pouvez faire confiance.

J'ai laissé mon sac dans le RER A le matin 9h30 il m'a été restitué le jour même à 14h00. Merci encore à l'agent de BUssy saint pour sa réactivité, et à celle de toute l'équipe.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

Un service en ligne épatant et très efficace!

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

J’ai perdu mes papiers dans le bus, en rentrant du travail. Après avoir effectué la publication de perdu, j’ai reçu un mail, que vous aviez trouvé mes documents. Je pris rendez-vous et je suis allé chercher mes affaires, en moins de 5 minutes j’avais tout, carte d’identité, cartes de crédit, transport et tout ce que mon portefeuille contenait. Merci

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service réactif et efficace :merci!

Concernant l'objet perdu, j'ai reçu de la part de la RATP des messages clairs à chaque étape du processus. Ces communications précises et efficaces m'ont permis de récupérer mon objet perdu dans la journée. Par ailleurs, un nouveau Pass Navigo m'a été généré en 5 minutes en station quand je me suis aperçue de sa perte. Merci pour tout cela!

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bel exemple de simplification numérique

Site très facile d'utilisation. Gain de temps par rapport au fait de se rendre au bureau des objets trouvés. Efficace. Mes papiers ont été retrouvés et renvoyés. Petit bémol sur le coût de garde 11 euros.

Date de l'expérience: 22 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service très efficace

iPad oublié au contrôle sécurité de cdg. De la déclaration de perte sur le site jusqu'à sa restitution, tout a été très fluide et très efficace. J'avais peu d'espoir de récupérer mon iPad. Merci à vous tous.

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour objet

Trouver le par hasard mais ravie d'avoir retrouvé mon bien. Très réactif

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci, service très utile !

J’ai pu retrouver mes clés grâce au service, mais jamais un mail ne m’a été envoyé pour dire qu’il a été retrouvé comme indiqué. En revanche, le personnel est très efficace et réactif. La livraison s’est faite sous 72h. Le service est assez cher (20€ en tout entre la garde et la livraison). Merci de m’avoir permis de retrouver les clés !

Date de l'expérience: 20 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous sommes navrés, mais des mails automatiques vont ont bel et bien été envoyés sur votre adresse mail. Nous vous invitons à consulter votre boite de réception dans les spams. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral, ils ont toujours existé pour le service. Les frais d'envoi quant à eux incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pas mal

Sur telephone le layout n est pas toujours tres adapté. Et on peut pas aller chercher le colis en presentiel?

Date de l'expérience: 21 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez appeler la préfecture pour discuter des possibilités de rendez-vous, un accueil est prévu pour cela. Cordialement, France Objets Trouvés