Avis 7198 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service !

Merci à la RATP France objects trouvés qui m’a permis de retrouver très rapidement mon porte-feuille !

Date de l'expérience: 12 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Super pratique et efficace! Mon objet a été retrouvé et son expédition vers l’international s’est très bien passé

Date de l'expérience: 3 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Content

C étais ûne bonne expérience merci beaucoup

Date de l'expérience: 12 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you Paris Airport for returning back my Lost laptop.

I had forgot my laptop at paris CDG airport at terminal 1 while cabin bag security check. I was travelling from paris - munich - mumbai. When I got to know about my missing laptop. it was already two days passed. I had lost all my hopes about getting it back. Just to give it a try I raise a advertisement on paris CDG international airport's lost and found service. Within 3 hours I received replied from the lost and found service. I scheduled the appointment. My friend from paris picked it up. It was a smooth and hassle-free process. Thanks you Paris Airport. Thank you so much.

Date de l'expérience: 12 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site objets perdus à Orly fonctionne bien

Site pratique et fiable pour retrouver mon ordinateur oublié au contrôle de bagages à main à Orly

Date de l'expérience: 12 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac trouvé

J’ai trouvé mon sac perdu à l’aéroport de CDG grace à ce site. Mercii beaucoup

Date de l'expérience: 11 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciement

Service très sérieux et très compétent. Vraiment à souligner. Merci pour tout

Date de l'expérience: 11 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

This was a wonderful experience.

I lost my designer bag at an uber in Paris! I didn’t think in 100 years I would see my belonging again. After one month I got the Idea to make an online report without any hope. I was astonished how fast I got a respond and the bag was in front of me in 3-4days and I live in switzerland. Nothing stolen, even my airpods where inside. Thank you “franceobjetstrouve.fr”

Date de l'expérience: 7 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets trouvés

Quelques difficulté au début après ça été Merci beaucoup pour votre aide !!!

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simply the best..

Words cannot express my gratitude to the team, the process and whoever had the foresight to start this endeavour. To whomever funds this service, keep up the good work. It's priceless. As a regular and seasoned traveller, this was a first. It was deeply traumatising to lose the items in question. Thank you all so much for restoring peace.

Date de l'expérience: 7 janv. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu à l'aéroport d'Orly

Le lundi 6 Janvier j'ai pris l'avion Orly 3 (vol TO3040 ORY/ESU) et dans le stress au passage du contrôle de sécurité des bagages à main, j'ai oublié de récupérer mon Ipad à la sortie du tunnel XRay. Le soir de mon arrivée à destination, j'ai envoyé le formulaire de déclaration de perte de l'objet et le lendemain, mardi 7 à 11h37, j'avais un message du service des objets perdus m'avisant que mon objet avait été identifié. Après confirmation de ma part, ils ont envoyé l'objet en colissimo à mon ami à Paris et il l'a réceptionné le lendemain. Je dois dire que j'ai été entièrement satisfaite de vos services et je suis heureuse de le faire savoir. Le seul bémol a été l'attitude du livreur de colissimo qui a, semble-t-il, carrément jeté le paquet devant la loge de la concierge.

Date de l'expérience: 7 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

J’ai pu récupérer l’objet qu’on avait perdu, j’ai été informé de mon objet trouvé par l’aéroport après j’ai convenu d’un rdv pour le récupérer Merci pour l’accueil et très réactif

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

iPad récupérer

Merci infiniment pour votre service qualitatif Grâce à vous et votre honnêteté j’ai pus récupérer mon IPad malgré le fait que je l’es oublié dans l’avion La réponse par mail a été très rapide nous avons pus prendre un rendez-vous le lendemain mille merci encore Je ne changerais pour rien au monde la compagnie aérienne Air France

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Carte Tbm perdu

Ma fille a perdu ca carte tbm est 3 jours après voilà récupérer.. service efficace

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Redribbon

Fantastique

Date de l'expérience: 10 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés