Avis 7203 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

objets récupérés

une partie des documents volés, suite à une agression ont été dirigés au bureau des objets trouvés, excellent service, un peu méconnu. Il faudrait que tout le monde ait le réflexe de le contacter, très efficace, dommage que le délais pour un rendez vous sur place soit aussi long, bon accueil, restitution rapide un fois au bureau. Merci de vos compétences et amabilités

Date de l'expérience: 20 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service, but without checking with other departments of préfecture de police

I am very glad that my items have been found! They have been sent promptly to my German address, no problems. However, I wonder why you did not check with the French police if these items were stolen. I issued a "depot de plainte" on the day that my items were stolen. On the day that the items were found, I was still in Paris, so I could have picked them up immediately if you had called or e-mailed me. My phone number and e-mail address were included in the "depot de plainte".

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

L'espoir fait vivre !

Service impeccable. Rapide. Mille merci à celui ou celle qui a trouvé (et fait passer) le sac de mon fiston. Cheers!

Date de l'expérience: 22 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu à Orly

J'avais cru avoir perdu mes affaires à l'aéroport, cependant ils ont été renvoyé en préfecture, la le service en ligne m'a bluffé, fluide rapide rien à dire. Merci

Date de l'expérience: 21 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Top !

Personne très sympathique à l’accueil. Je regrette juste d’avoir eu besoin d’aller jusqu’à la gare St Jean plutôt qu’à un point TBM comme Gambetta par exemple. Mis à part cela ce service est top! Merci

Date de l'expérience: 22 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

ID retrouvée

Très satisfaite de la rapidité avec laquelle j'ai été recontactée suite à ma demande. Cependant, je suis surprise d'avoir à attendre un mois pour un rdv pour la récupérer et donc avoir à payer 12€ pour qu'on me l'envoie...

Date de l'expérience: 22 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous restitutions plusieurs centaines d'objets par jour ce qui explique le surbooking du calendrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Conakry

Tout à été très professionnel

Date de l'expérience: 21 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

excellent

Bonjour, Un service parfait, le site est clair pas de difficulté du tout pour créer le compte. Et les propositions pour la récupération sont excellentes. Je bien reçu par colissimo.

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien, sauf Collissimo

très bien le site Internet pour retrouver les objets perdus, j'ai retrouvé mon permis de conduire. Par contre celui-ci m'a été envoyé le 11 avril de Paris à Limours (91) par Colissimo. Je l'ai récupéré hier, le 20 avril!

Date de l'expérience: 11 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis de conduire. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le délai de livraison s'explique par le week-end de fête qui a généré un retard dans l'acheminement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ravis

Ignorant que j'ai perdu ma carte d'identité j'ai reçu un courrier de la préfecture de police pour m'informer que je pourrais venir le chercher où faire une demande d'envoi par Collissimo. Je remercie leur rapidité

Date de l'expérience: 21 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour tout !!!!

France objets trouvés est une superbe application, réactive et très professionnels. Grace à eux j'ai pu retrouver mes papiers. Merci à eux très et bonne continuation.

Date de l'expérience: 20 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

Parfait. Réactifs et efficaces.. merci

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait service

Après un coup de téléphone au service des objets trouvés suite au courrier reçu, l’interlocutrice m’a parfaitement renseigné et ceci de façon agréable. Je vous remercie de votre service et capacité à avoir su tracer mon objet.

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour sur expérience

J’ai pu retrouver un précieux objet grâce à ce service. La personne que j’ai eue au téléphone et qui m’a remis mon bien a été très réactive, agréable et serviable. J’aurais juste une petite remarque : le service est fermé les week-ends et jours fériés, ce qui peut paraître interminable lorsque l’on est dans l’attente d’une réponse au sujet d’un objet perdu ces jours-là. Une permanence téléphonique serait très utile, quitte à venir récupérer son bien les jours ouvrés.

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site internet très pratique et satisfaisant.

La connexion au site internet est simple le prix de conservation correcte. Rapidité et simplicité.

Date de l'expérience: 19 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés