Avis 7201 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BIEN MAIS CHER

Le site est très bien et facile d'utilisation. Seul bémol .. le tarif. 11€ rien que pour avoir les infos sur l'objet retrouvé et encore 11€ pour l'envoi de l'objet en question.

Date de l'expérience: 11 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité du service. Ils couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage en passant par son transfert et son enregistrement. Toutes ces étapes font intervenir plusieurs équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaction et remerciements

J.ai perdu mes clés à l’aéroport d’Orly le 09 jan 2022.après avoir cherché partout j’ai fait une déclaration de perte sur le sit missingx.com Pendant près de 3 mois je n’ai eu aucune nouvelle. Et début avril j’ai reçu une alerte pour m’inviter sur le sit des objets trouvés de la préfecture de police. J’ai reconnu mes clés j’ai payé 11eur + 11,26eur pour l’expédition à mon domicile en Martinique et moins d’une semaine après j’ai reçu mes clés ! Je ne pouvais croire à une telle chance ! Merci mille fois car outre l’inquiétude de ne pas savoir où je les avais perdu, qui aurait pu les trouver et pénétrer chez moi, leur remplacement (clé Fichet, télécommande de parking…etc j’en aurais eu pour 200 ou 300eur Merci encore

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you for the good job!

I forgot my watch at the luggage control in the airport. I open a ticket and they told me to contact the police . Everything worked perfectly and professionally so now I can use my watch again. Great team, great people! Respect and many greetings!

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, mais serveur informatique hésitant et coût d’acheminement elevé

J’ai apprécié globalement votre service mais votre serveur informatique fonctionne mal.plusieurs fois en cours de procédure, j’ai eu un écran blanc avec la mention: le serveur ne répond plus. Et il faut tout recommencer. D’autre part, je suis contient que votre service efficace d’alerte et de renvoi a un cout (je ne parle pas des frais de garde de 11€ lorsqu’applicables) mais l’ envoi en colissimo d’un colis de 249g coûte 4,95€, soit presque trois fois moins que votre tarif……

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Ce message n'est envoyé que lorsque votre connexion est trop lente. Concernant les frais d'envoi, il faut prendre en compte l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Les tarifs pour un particulier qui envoi ponctuellement un colis ne sont pas identiques à ceux d'un professionnel qui effectue plusieurs envois avec un prestataire. Sachez que nous veillons à garder nos tarifs au plus bas. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et performance du système

Système d'annonce d'objet perdu/trouvé très performant. J'ai pu déclarer la perte de mon objet en ligne, en donnant le maximum de détails, une photo de l'objet, les circonstances de la perte, et dès le lendemain, j'ai reçu un message m'informant d'une correspondance avec une annonce d'objet trouvé. Il ne me restait plus qu'à aller retirer l'objet retrouvé au services des Objets trouvés de TBM à la Gare St Jean. Un grand merci.

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très réactif

Service très très réactif et efficace !!! Mon passeport perdu le samedi à l’aéroport, a pu être récupéré le jeudi suivant en point relais. Merci à toutes les personnes qui y ont contribué.

Date de l'expérience: 5 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Génial !

Service extrêmement efficace. Le formulaire de déclaration de perte est facile à remplir. L'objet perdu a été envoyé très rapidement : moins de 24 heures. Il est seulement dommage qu'on ne puisse remercier la personne qui a trouvé l'objet perdu et vous l'a confié. Bravo !

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Colis retrouvé

Service efficace. Merci

Date de l'expérience: 1 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

A trouvé!!!

Honnêtement, j’ai pensé que je n’allais jamais retrouver mon sac, sur tout parce qu’il y avait une caméra à l’intérieur mais je suis impresioné, il y a tout là. C’est incroyable. Merci!!!!!!

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Compliqué, à ameliorer

Perte/vol de sac avec paiers etc ... Déclaration faite sur le site , puis lettre recu de la préfecture disant que des papiers avaient ete retrouvés avec un no de dossier , reconnexion sur le site et IMPOSSIBLE de faire matcher ma declaration avec la lettre me disant qu ils avaient ete retrouves, on ne peut pas rentrer de numero de dossier . J'ai du vous appeler . Le personne, charmante a tout retrouvé mais elle n a pas pu corriger en ligne . Heureusement elle a pu le faire le soir . Donc le lendemain, j ai voulu prendre rendez-vous pour aller les chercher mais il n'y avait pas de rendez-vous avant MAI ! , j'ai fait envoyer les papiers que j ai recu aujourd'hui. Conclusion : vous pouvez améliorer le progiciel ... et donner des rendez vous sur place à moins d'un mois ...

Date de l'expérience: 5 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Vous n'avez pas besoin d'entrer votre numéro de dossier chaque fois que vous souhaitez utiliser le site. Vous devez simplement vous connecter à votre compte avec vos identifiants. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les rendez-vous sont limités à cause du grand nombre d'objets à restituer par rapport à la plage horaire journalière disponible. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Genial!!!

Tout parfait. Tres aimables.

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Excellent service et très bonne réactivité.

Date de l'expérience: 31 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace fiable et rapide

Courrier aimable et traitement rapide et efficace ! Merci! Je n'ai qu'un seul regret : ne pas pouvoir me déplacer pour récupérer l'objet. Cela m'aurait permis de remercier de vive- voix et surtout de ne pas payer des frais de chronopost de près de 14 euros pour un objet qui en vaut 25....

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez prendre rendez-vous dans le menu de choix des modes de récupération. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

La France, un pays proche des citoyens et respectueux.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement content de Franceobjetsperdus/objetstrouvés car sans vous je ne saurais pas par où commencer, ni comment procéder du fait que perdre un passeport ou se faire voler un passeport c'est devenir exposé à tout vent. Ce qui vous empêche de dormir confortablement du fait des insomnies qui peuvent vous occasionner des mots de tête, des crises de tention,,, Grace à vous, j'ai retrouvé le sourire et la confiance en moi, et je peux voyager partout à l'étranger à chaque fois que cela est possible pourvu que je puisse préparer mon voyage. En conséquence, je vous encourage à poursuivre votre travail qui remet les citoyens en confiance dans ce pays de droit de l'homme. Toute ma reconnaissance à tous ceux et à toutes celles qui ont contribué de près ou de loin à votre existence et surtout longue vie à vous tous. Merci pou tout.

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo

C'est un grand soulagement et une grande joie de retrouver un passeport perdu, on a pu suivre sans problème le dossier déposé par internet sur votre site, et ce que jusqu'à la phase de l'expédition. Dommage que le document, qui a été retrouvé le 13 mars 2022 a été signifié le vendredi 1er avril 2022, son propriétaire ayant quitté la France le 20 mars 2022. Ceci n'empêche pas de vous féliciter pour votre efficacité.

Date de l'expérience: 6 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés