Avis 7200 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciement

Le formulaire était compréhensible et facile à remplir. Et la réponse était rapide et éfficace. Merci pour votre support. Maintenant j'attends Chronopost.

Date de l'expérience: 5 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne prise en charge

Après avoir pris rendez-vous en ligne, j'ai été reçu rapidement pour récupérer mon portefeuille. Tout s'est bien passé.

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet volé restitué

Objet volé dans le métro retrouvé rapidement. Madame,Monsieur Je viens de recevoir mon portefeuille,porte cartes,sans la Carte d'identité, alors que dans votre courrier du 28 mars il est mentionné Portefeuille,porte cartes contenant -Carte d'identité. Craignant des problèmes d'usurpation d'identité vous voudrez bien me dire ce dont il en retourne. Merci d'avance pour votre réponse. Recevez mes salutations respectueuses

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde permettent d'assurer la qualité et la continuité du service. Ils prennent en charge la recherche, le transfert, le stockage et la restitution de votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Moralité avant de renouveler une pièce d’identité perdue il faut attendre au moins 1 mois... On peut encore simplifier la procédure comme toutes les procédures administratives... Mais dans l'ensemble cela fonctionne assez bien, merci encore pour le service... Perdre un objet est si fréquent que l'existante d'un service dédié ne nous sembles pas un luxe... merci !

Date de l'expérience: 4 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et Rapide

Tres bon service, utile et efficace. J'ai pu recuperer l'objet que j'avais perdu dans l'aeroport en quelques jours.

Date de l'expérience: 30 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très performant.

Après avoir déclaré la perte de ma carte d'identité sur votre site, j'ai eu l'agréable surprise, quelques semaines plus tard,de recevoir un courrier de votre part m'indiquant que ma carte vous avez été renvoyée par la Poste et que je devais me présenter pour la récupérer à une date qu'il m'était possible de choisir, ce qui est très appréciable. Je vous remercie aussi pour vos mails de confirmation et de rappel. Très cordialement.

Date de l'expérience: 30 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J'ai retrouvé mon objet

Grâce à mon annonce, j'ai pu retrouver mes clés égarées dans le bus, et ce en moins d'une semaine :) Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 31 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

content

difficile de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet sur place , mais le descriptif avec photos et la rapidité de livraison en colissimo nous ont épaté . cela a un coup (35 euros en tout) mais pour des cours et des lunettes de vue pour mon fils ça valait le coup ,merci .

Date de l'expérience: 30 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et cette remarque ! Nous allons en tenir compte et améliorer le processus. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Utile

Merci à vous . Une amélioration possible ? Indiquer si dans ma pochette retrouvée il y avait encore mes différents papiers importants ex ma carte d identité et permis de conduire etc afin savoir si je dois tout refaire . Un courriel pour ce genre de pb serait utile. J’aurais pu aussi les chercher mais ça n’est plus possible.? Pb de personnel?

Date de l'expérience: 31 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le détail de ce qui a été retrouvé est masqué pour éviter les fausses réclamations. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Volé et retrouvé une vraie surprise

J'avais sans vraiment y croire après un vol dans ma voiture fait une déclaration de perte de certains biens. Resultat je n'ai certes pas tout retrouvé, mais j'ai retrouvé mon sac de sport et ca c'est super cool

Date de l'expérience: 30 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

avis sur la qualité du service

le suivi de mon dossier pour retrouver mes papiers a été parfait

Date de l'expérience: 30 mars 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Service long et fastidieux

Le dématérialisation du service objets trouvés a induit un retard dans la restitution de l’objet perdu; j’avais indiqué précisément le lieu où l’objet avait été perdu peu de temps après la perte mais n’ai reçu une réponse que deux semaines après. En l’occurence, il s’agissait d’un téléphone avec ma CB. Le long délais de traitement m’a forcé à remodeler tout mon programme de vacances. Le service n’est joignable par aucun numéro... Une situation qui pourtant aurait pu être réglée en 24H.

Date de l'expérience: 20 août 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Le retard pris dans la restitution de votre objet ne vient pas de la dématérialisation. Comme indiqué sur votre home-page, les agents du service ne sont présents qu'une fois par semaine ce qui retarde le traitement des dossiers. Votre objet n'a été trouvé et réceptionné au service que le 17 aout. Il vous a été retourné le 20 aout. Compte tenu de la situation, votre restitution a donc été plus rapide que la moyenne qui est de deux semaines à partir de la réception de l'objet. Etant donné que votre objet n'a été retrouvé que le 17 aout et que les agents ne sont présents qu'une fois par semaine, la situation n'aurait pas pu être réglée en 24h. Lorsque vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Le service a aussi un numéro, il est visible sur le site de l'aéroport de Lyon. Cordialement, France Objets Trouvés

Parfait

Parfait Un énorme plaisir

Date de l'expérience: 20 août 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Satisfait

Divine surprise, quand j'ai reçu le courrier m'informant que mon portefeuille avait été retrouvé, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout ??.

Date de l'expérience: 20 août 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Un grand merci à votre à france objets…

Un grand merci à votre à france objets trouvés qui va sauver mes vacances. Prise en charge rapide dans la journée même de mon dossier et envoi quasi immédiat de mes papiers! Merci à vous

Date de l'expérience: 19 août 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés