Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Pour le compte, lorsque vous déposez une annonce sur le site, nous vous envoyons un mail pour confirmer votre adresse mail et choisir un mot de passe. Il y a un message sur le site pour vous prévenir de cette procédure. Une fois votre mot de passe choisi, il reste le même et il vous suffit de l'utiliser pour vous connecter. Dans votre cas, vous n'avez donc pas validé votre compte et pas choisi de mot de passe ce qui explique que vous n'ayez pas pu vous connecter. Dans ce type de situation, il suffit de demander une réinitialisation de mot de passe. Pour ce qui est de la création de compte, vous devez créer un compte pour pouvoir centraliser le traitement de votre dossier et payer les frais. Cela nous permet aussi de garder une trace de votre dossier pour nos bases. Il est indiqué dans les conditions de retrait qu'il y a un délai de traitement de deux jours. En effet, il faut préparer le colis et comme la préfecture traite des dizaines de dossiers par jour, il faut répartir ces dossiers d'où le délai de traitement. Nous tenterons de rendre cette condition plus claire afin d'éviter les mal-entendus. Cordialement, France Objets Trouvés