Avis 7198 • Excellent

Super service

Super service, efficient, rapide et avec un système de renseignement par téléphone qui assure le processus. Bravo

Date de l'expérience: 16 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Courrier reçu suite perte d un portefeuille

Courrier reçu suite perte d un portefeuille. Apres avoir payé le 11 euro frais de garde, objet envoyé par colissimo dès le lendemain.

Date de l'expérience: 15 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Très appréciable d'être contacté sans…

Très appréciable d'être contacté sans en avoir fait la démarche

Date de l'expérience: 15 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Une efficacité incroyable

Une efficacité incroyable. Merci pour ce service qui m'a plus que "sauvée", 24h avant mon vol j'ai pu récupérer ma carte d'identité. Je recommande sans hésiter et vous remercie une fois de plus.

Date de l'expérience: 13 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous transmettons votre gratitude aux équipes du service des objets trouvés de Paris. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

DATE

Bonjour, merci pour votre courrier nous indiquant que la carte d'identité de ma fille avait été retrouvée. Mais la date à laquelle la carte a été retrouvée ne figurait pas sur votre courrier... impossible sur votre site de payer pour la récupérer ! j'ai dû téléphoner, et ce n'est pas évident avec les répondeurs vocaux !!! Quel dommage ! ça ne vous coûterait pas plus cher de l'indiquer, et plus d'objets je pense seraient récupérés. Merci

Date de l'expérience: 13 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le carte de votre fille. La date de découverte est visible sur l'annonce correspondant à l'objet trouvé. Pour retrouver l'annonce, il vous suffit d'utiliser le numéro de dossier communiqué dans le courrier commençant par P suivi de 10 chiffres. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Cordialement France Objets Trouvés

Bonjour je suis très heureux pour votre…

Bonjour je suis très heureux pour votre service j'ai récupérer mon carte séjour j'ai perdu dans le bus un peu plus de 1 mois merci beaucoup encore

Date de l'expérience: 13 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Très cher pour pour le retour d'une…

Très cher pour pour le retour d'une carte d'identité.

Date de l'expérience: 13 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais d'expédition incluent le colisage du colis, le matériel d'emballage et l'affranchissement. Malheureusement, toutes ces ressources représentent un coût ce qui explique le prix. Cordialement, France Objets Trouvés

rapide

rapide, simple et efficace

Date de l'expérience: 13 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

j'ai reçu une lettre des Objets Trouvés…

j'ai reçu une lettre des Objets Trouvés m'informant que mon portefeuille était chez eux. Super. Je n'ai pas compris toutes les opérations nécessaires pour qu'il me soit envoyé. Mais ce fut fait. Alors merci.

Date de l'expérience: 11 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les difficultés que vous avez rencontrées dans l'utilisation du site ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Cordialement France Objets Trouvés

5/5 sur le service, 4/5 expédition

J'ai perdu mon portefeuille un dimanche, je l'ai reporté le jour même, et le mercredi j'ai reçu un message pour m'informer que le portefeuille a été trouvé. Pour le retrouver la seule option disponible était l’expédition par Colissimo avec signature. J'ai choisi l'option 3 jours avec signature, le colis a été déposé dans ma boite aux lettres 5 jours après, aucune signature requise. 5/5 sur le service, 4/5 expédition

Date de l'expérience: 10 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour le retard dans la livraison, mais nous ne sommes pas responsables de cette partie. Nous vous suggérons de mettre cette remarque sur le profil de Colissimo. Cordialement, France Objets Trouvés

Le processus informant qu'un objet a…

Le processus informant qu'un objet a été retrouvé est efficace. Par contre, une fois l'objet reconnu, aucune information n'est fourni sur son contenu (il s'agissait d'un portefeuille). Le système qui consiste à faire payer des droits de garde me parait discutable (nous payons des impôts qui financent ce service public qui dépend de la Préfecture de Paris). Ce n'est qu'en récupérant l'objet après avoir réglé les frais d'envoi et de garde que l'on sait si la dépense était justifiée.

Date de l'expérience: 9 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. La nature de l'objet trouvé est indiqué sur l'annonce. Les frais ne servent pas à payer le service, mais l'utilisation du logiciel exploité afin de gérer les objets trouvés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Cordialement France Objets Trouvés

Très bien si ce n'est que j'ai eu du…

Très bien si ce n'est que j'ai eu du mal à comprendre, étant éloigné, comment récupérer mes objets perdus. Ayant découvert le code à photographier sur votre courrier, à partir de là tout est devenu plus simple

Date de l'expérience: 9 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Il n'y a aucun code à photographier, vous devez simplement créer une annonce et la faire correspondre à l'objet trouvé tout en veillant à renseigner le numéro de dossier qui vous a été communiqué par courrier commençant par P suivi de 10 chiffres. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Cordialement France Objets Trouvés

Très efficace mais frais d'envoi excessifs

C'est très efficace mais le fait de découvrir, seulement après avoir payé les frais de garde, les frais d'expédition de l'objet trouvé, lesquels sont tout à fait excessif (12,34 € pour un minuscule paquet contenant un portefeuille), est très désagréable.

Date de l'expérience: 8 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais d'expédition incluent le colisage du colis, le matériel d'emballage et l'affranchissement. Malheureusement, toutes ces ressources représentent un coût ce qui explique le prix. Cordialement, France Objets Trouvés

Service d’une grande efficacité

Service d’une grande efficacité ! J’ai été prévenue très rapidement que mon objet perdu avait été retrouvé. Le process de récupération a été aussi tres efficace. Un grand merci a la personne qui l’a rapportée aux objets trouvés et un grand merci a toute l’équipe de TBM qui a permis de me rendre mon objet.

Date de l'expérience: 7 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude aux équipes du service des objets trouvés TBC. Cordialement, France Objets Trouvés

Simple et efficace!

Après avoir déposé une annonce pour un objet perdu (ma carte d'identité), j'ai reçu une alerte pour me dire qu'un objet correspondait à ma recherche :) J'ai ensuite suivi la procédure (simple) pour me faire livrer on objet. Seul regret d'avoir dû payer pour la livraison parce que le bureau des objets trouvés n'est plus accessibles au public avec le Covid.

Date de l'expérience: 6 juil. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous comprenons votre frustration, mais au vu du contexte actuel, la vigilance est de mise. Le service des objets trouvés de Paris ne souhaite pas mettre votre santé en danger ni celui de ses agents. Cordialement, France Objets Trouvés