Avis 7191 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service très cool mais la dame de l’accueil pas top

Je trouve que le service est bien car j’ai très vite retrouver mon téléphone ,par contre , le service de l’accueil n’est pas top (la dame de l’accueil la blonde était très désagréable, elle m’a dit que ce n’est pas eu qui avais mon téléphone alors que elle n’a juste pas bien regardé) merci quand même.

Date of experience: Feb 16, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Documents très vite retrouvés

Ayant perdu mon passeport et ma carte d’identité, mes documents d’identité ont très vite été retrouvés et les ai récupérés le lendemain, la prise en charge a été très efficaces et le personnel rassurant et agréable. Merci beaucoup de votre aide!

Date of experience: Feb 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sm

My luggage was found and returned to me with the appointment nicely Thanks and merci beacoup

Date of experience: Feb 12, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très bien

Procédure d'annonce un peu laborieuse, si je n'ai pas eu de problème pour publier mon annonce d'objet perdu, je n'ai pas compris tout de suite comment faire pour trouver les annonces publiées pour les objets trouvés. Une fois celle-ci trouvée, il a été facile de poster une réaction pour retrouver mon objet. Ensuite tout a été parfait, emails réceptionnés au fur et à mesure de l'avancement du dossier, prise de rendez-vous et restitution de mon objet, super !

Date of experience: Feb 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

France Objets Trouvés

Fonctionne parfaitement. Très utile et très efficace.

Date of experience: Jan 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

très efficace

Personnel en agence RATP très efficace et sympathique. Rapidité de la réponse impressionnante (le temps de finir de remplir, mon objet apparaissait déjà comme retrouvé). Clarté du dispositif

Date of experience: Feb 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service mal conçu

le site est très difficile à suivre:impossible de confirmer l'envoi car rubrique "description complémentaire "n'était pas remplie! pourquoi une heure de RV alors même qu'en sortant d'un avion il est difficile d'avoir une heure précise. Enfin le mail donnant le RV ne précise pas où!! lieu difficile à trouver dans un recoin désert de l'aeroport connu de personne.Portes fermées, local apparemment vide..il faut sonner mais ce n'est précisé nulle part, sonnette sur le coté.... Il faudrait: revoir le site en se mettant à la place de la personne qui effectue une recherche. Etre plus souple dans la restitution de l'objet sur l'horaire Et ABSOLUMENT préciser le lieu exact de restitution avec un petit panneau "sonnez" sur la vitre.

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque des champs ne sont pas remplis, un message d'erreur rouge apparait sur celui-ci pour vous indiquer qu'il est obligatoire. Les coordonnées du service sont visibles dans le mail intitulé "coordonnées de la personne ayant retrouvé votre objet" qui vous est envoyé une fois que vous validez que l'objet est à vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour continuer à améliorer la communication. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Félicitations, Bravo et merci !

Mon ordinateur, oublié lors du contrôle avant embarquement, a été rapidement retrouvé et restitué. J'ai rapidement et facilement trouvé la procédure de déclaration de perte en ligne sur le site Paris Aéroport. C'est très bien fait, professionnel et précis. La seul remarque que j'aurai a formuler concerne l'identification pour la connection au site -pas possible de visualiser le mot de passe entré -le kapchatka... est extrêmement difficile à décoder pour une personne qui comme moi a qqs problèmes de vision, de plus sur un petit ecran de téléphone ! A part cela votre système est extrêmement bien fait. Félicitations à toute votre équipe !

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Porte monnaie

Mon portefeuille a été retrouvé, cependant les 100 euros n étaient plus présents.

Date of experience: Feb 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d'apprendre que des objets sont manquants. Cela arrive malheureusement lorsque vous êtes victime d'un vol à l'arraché dans le métro que les voleurs gardent l'argent et se débarrassent du reste. Le service ne peut alors récupérer que le reste. Nous vous invitons à déposer plainte auprès de la police contre les malfaiteurs. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MAGIC !

Objet perdu trouvé à moins de 5h après l’annonce de perte d’objet. Rapide et efficace. Merci à l’équipe RATP.

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

RAS

Parfait ! Perte signalée jeudi, objet retrouvé le vendredi. Récupération rapide. RAS.

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

J’ai apprécié l’efficacité !

J’ai perdu ma carte de transport un mercredi et j’ai pu aller la récupérer aux objets trouvés le vendredi. Merci beaucoup !

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Poblano agradecido y contento

No puedo estar más contento con el servicio. Perdí mi cartera en París y ayer recibí una carta notificándome que la tenía la Policía y que me la podían devolver. Después de un trámite sencillo y rápido hecho online, mi cartera está en camino y recuperaré mi INE, mi licencia y demás documentos que contenía.

Date of experience: Feb 14, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci à tous

Réactif super excellent merci aux personnes qui ont retrouvé mon porte monnaie à tous sont contenu soit 150euros autant de dinars rien n'a manqué

Date of experience: Feb 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ordinateur portable perdu et trouvé

J'ai oublié mon ordinateur portable dans la zone de sécurité de l'aéroport CDG. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai consulté les employés de l'aéroport et ils m'ont dit de faire la réclamation en ligne. Je l'ai fait le vendredi 02/07/2025 et le 02/11/2025 ils m'ont envoyé un mail avec des photos de mon ordinateur portable. J'ai demandé qu'il soit envoyé chez moi en Suisse et je l'ai payé environ 130 francs. Aujourd'hui, 14/02/2025, mon ordinateur portable est arrivé à la maison en parfait état. Merci beaucoup pour le service!

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur . Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés