- Updated on
- Published on
PC portable
Oubli de la restitution de l ordinateur portable par le personnel de l aéroport suite au passage au contrôle de sécurité. Récupérer le pc à été "une vraie galere" après nous avoir fait tourner en rond pendant plus de 45mn et des infos contradictoires entre le comptoir des bagages perdues et le bureau des objets perdus. Je tiens à préciser que ma femme est en chaise roulante et que nous avons du du payer 29€ de parking en plus ! Malgré cela une personne très sympa nous à ouvert et nous a restituer le pc.Des infos d ouverture du bureau serai vraiment merveilleux !
Date of experience: Jan 19, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à l'aéroport afin d'améliorer la signalétique. Cordialement, France Objets Trouvés