- Updated on
- Published on
touching
非常感动!原以为我的证件都丢失了,没想到时隔半个月又找到了!非常感谢!
Date of experience: Jan 14, 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
非常感动!原以为我的证件都丢失了,没想到时隔半个月又找到了!非常感谢!
Date of experience: Jan 14, 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Great experience and quickly got my laptop localized and shipped back to my house in UK.
Date of experience: Jan 12, 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
J'avais égaré ma montre Garmin lors de mon passage en douanes à l'aéroport de Nantes lors d'un voyage pro. Dès mon retour , j'ai appelé l'aéroport et j'ai une réclamation et avec satisfaction j'ai pu retrouver ma montre.
Date of experience: Jan 14, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Service très efficace puisque grâce à votre site nous avons retrouvé notre sac de voyage laissé près du carrousel à bagages de l’aéroport à Lyon. Ce fut d’autant plus délicat car je faisais la démarche au nom de ma maman âgée de 91 ans qui était en fauteuil roulant, alors que moi j’habite au Canada ! Un gros merci pour votre service et coopération . Un seul bémol, et ce n’est pas une question d’argent ( 9 euros pour frais administratifs) mais je trouve dommage d’avoir à payer pour ces frais alors que l’assistance pour ma maman avait pour but , de lui éviter tout soucis ,qu’elle soit entre de bonnes mains , en lui facilitant les démarches avec douanes , sécurité , longue distance à marcher et récupération des bagages bien sûr . Cordialement Mireille Paro
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
On 3rd January 2025, I was on Air France from CDG Airport in Paris to Berlin Germany. As my last buying, I rushed to the nearest Duty free shop near my gate, extime duty free. I pick my items but in the process forgot my cardholder there. I did not realize it untill the time to pay for my taxi back home in Berlin. Went to the website, registered as a member and went to customer care for help. It was a friendly chat on WhatsApp and was guided to the link for me to launch my issue. From there all went smooth and in four days had all my bank cards including my credit cards all intact. What an amazing team of honest people and hard working .God bless them.
Date of experience: Jan 9, 2025
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Très réactif, super continuer comme ça .
Date of experience: Jan 14, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Un grand merci à toute l'équipe, j'ai pu récupérer grâce à vous ma pochette avec nos passeports et argent dedans . Mille merci
Date of experience: Jan 14, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Par chance mon objet a été retrouvé. Merci aux employées de la gare de Noisiel qui m’ont accueilli très gentiment et très professionnellement.
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
J'avais perdu mon portefeuille dans le bus et on m'a envoyé le message pour dire que on n'a trouvé lin portefeuille à la Ratp.
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
Je vais être 100% honnête. Je n’y croyais pas une seconde lorsqu’il m’a été demandé de compléter un formulaire pour décrire mon objet perdu (casque Bose d’une valeur de 350€ tout de même). Très agréablement surpris par une réponse obtenir en 24h. Objet retrouvé ! Et équipe aux petits soins, réactive sur les messages, impeccable. Ne les appelez pas avant d’avoir complété le formulaire afin de publier votre annonce pour votre objet perdu. Vous perdez votre temps et leur faites perdre le leur. Un immense merci à toute l'équipe. Au delà de son prix, cet objet a une réelle valeur sentimentale pour moi. Et ça, ça n’a pas de prix. Merci 1000 fois, trop heureux !
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés
Le site fonctionne très bien et j’ai pu retrouver mon sac très rapidement. Merci !
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
franchement super service, et tu passes rapide
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Bonjour, J'ai perdu mon ordinateur et on m'a contacté pour le récupérer après l'avoir déclarer sur la plateforme.
Date of experience: Jan 11, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Très facile de s’enregistrer et de laisser ses coordonnées pour que l’on vous prévienne rapidement. Objet trouvé dans les 48h et on contact rapidement. Idem pour récupérer l’objet perdu, très réactif et sympathique. Très efficace!
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP
J'ai dû payer 2 fois plus de 20 € plus 11 € (1 fois à la RATP et 1 fois à la préfecture de police) pour récupérer mon porte-monnaie. Inadmissible. Aucune réaction de la part de La RATP. J'ai par contre été informé rapidement que l'objet a été retrouvé. Impossible d'appeler depuis l'étranger pour s'expliquer.
Date of experience: Jan 13, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. L'envoi n'a pas pu être effectué par la RATP, vos frais ont d'ailleurs été remboursés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés