Avis 7187 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost phone found and returned

I left my phone on a commuter flight between Toulouse and Paris. By the time I realized I had left it the plane was on it's way back to Toulouse. I put in a lost and found request and the phone was located and is being returned to me by mail (to the US). I appreciate the communication about the found item and the quick shipping. I wish things work this quickly and easily in the US!

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Tout d'abord un grand merci pour avoir retrouvé mon sac a dos oublié dans le Roissybus. Quel soulagement. Dans mon sac il y avait mon pc, un disque dur, mes lunettes de soleil de vue, mes appareils auditifs, mes cartes bancaire, ma carte d'identité et mon permis.Le système mis en place pour la déclaration et le suivi est efficace, retrouvé et identifié au bout de 2 jours. Les personnes au comptoir sont très sympa. Juste un petit bémol il n'y avait plus d'argent liquide dans le portefeuille, mais ce n'est pas grave je suis super content d'avoir retrouvé mes affaires. Merci a la RATP dans oublié le chauffeur de bus

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rarement vu un service aussi efficace.

Incroyable.... Description remplie sur une interface simple, confirmation d'avoir retrouvé l'objet dans les 5m et objet expedié 15m après avec n° de Colissimo !!!! Rarement vu un service aussi efficace. Bravo

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne organisation pour la recherche et restitution

Service efficace sur le traitement de la perte. Déclaration le jeudi à 16h15 pour un retour du service le vendredi à 13h00 pour m'informer de l'objet trouvé. Il est dommage de ne pas pouvoir échanger par mail pour la réception du colis. Pour le retrait bon accueil le seul problème est que les espèces ont disparu.

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

portefeuille retrouvé

Site très efficace

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Heh

Jeheb

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Lost and Found - Superb service

My personal experience with Paris Aeroport Lost and Found was exceptionally positive. Foolishly I left behind both my laptop and Ipad in the security area in CDG and as soon as I realised this, I completed the online form. Within 10 minutes I received a notice indicating that they may have found my items (despite this being later in the day) and I was then asked to provide some more details. Subsequently, they informed me that these were indeed my items and gave me full details on how I could have these returned. Fortunately I had a contact passing through the airport and he was able to collect the items for me and only a few days after losing them, I had them back. A superb service and one that provided great confidence all the way along. Well done!

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Mon téléphone a été retrouvé rapidement, et surtout un grand merci aux agents de sécurité qui ont déposé celui-ci aux objets trouvés. Merci.

Date de l'expérience: 29 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Remerciements

Je suis ravi et très satisfait de ce service. Communication parfaite Merci à toutes les équipes

Date de l'expérience: 30 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé - T6 - Châtillon / Velizy

J'ai pu déclarer la perte du sac à dos assez facilement sur le site internet des objets trouvés de la RATP. Moins de 24H après, j'ai reçu un texto pour me prévenir en indiquant la procédure pour le récupérer. N'étant pas véhiculé, Il a fallu marcher mais l'expérience en vaut la chandelle. J'ai pu récupérer le sac à dos de mon neveu. Merci aux équipes de la RATP.

Date de l'expérience: 29 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace et pro

Excellente expérience. Merci

Date de l'expérience: 30 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente

Très bien

Date de l'expérience: 25 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Return of my cell phone

The bottom line is that my item {my cell phone} was ultimately returned. Therefore your system is great. Just when I had lost all hope, you came through and I can't thank you enough. After all, EVERYONE knows how devastating losing a cell phone can be. I had just spent 15 days in Africa & I thought that ALL of my memeories were lost but thanks to your amazing system, they have been restored. Thanks again!!!!!!

Date de l'expérience: 14 mars 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super service

Service super efficace et très facile d'accès Je n'en reviens toujours pas J'ai retrouvé ma tablette après 10 jours d'où li à orly 4 Merci vraiment et accueil très agréable et serviable

Date de l'expérience: 29 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci air France

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier Air France pour ce service. En effet, le jeudi 26 mars, j'ai oublié mon ordinateur dans l'avion à l'aéroport CDG, et dès le samedi, j'ai pu le récupérer grâce à un envoi par Chronopost. Cependant, j'ai une petite remarque concernant le service client dédié aux objets trouvés. L'accompagnement laisse à désirer : il n'y a aucun suivi clair pour savoir où se trouve l’objet perdu ni s'il correspond bien à celui égaré. J'ai appelé plusieurs fois les numéros indiqués sur votre site pour ce type de demande, mais personne ne semblait connaître le fonctionnement de ce service. Néanmoins, vous avez été réactifs par email, ce que j'apprécie beaucoup. Bref, j'ai récupéré mon ordinateur en parfait état, et c’est bien l'essentiel. Je recommande la compagnie, rarement déçu ! Cordialement,

Date de l'expérience: 28 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés