Avis 7187 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac oublié dans le bus et récupère le lendemain

Merci - Bravo super service

Date de l'expérience: 2 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pénible mais finalement efficace

Quelques difficultés avec le logiciel , dont un refus, plusieurs fois répété d'accepter le N° de dossier envoyé par la poste, puis une acceptation après 5 ou 6 essais....

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le numéro de dossier doit être saisi tel quel avec le nom de famille indiqué sur le courrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Thank you

Very helpful and easy to report and collect the laptop i lost. Thank you very much.

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé, ouf !

Montre perdue juste après le contrôle des bagages. Ce service est parfait et m'a permis très rapidement de retrouver ma montre. Contact très sympathique à l'accueil. Service indispensable !!

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excelente

Gestión rápida, clara y sencilla. ¡Muchas gracias!

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

C'est honteux

Je suis très déçu par vos services, déjà on se fait voler et payer pour faire faire les démarches ensuite il faut payer pour récupérer ses affaires et pas moyen de faire sans internet. J'ai donc dû payer pour pouvoir faire la démarche. De plus on m'avait promis que je pouvais me faire livrer gratuitement à la préfecture de police et je serais venu récupérer mon portefeuille mais c'est faux, j'ai dû payer les frais d'envoi.Et j'ai dû batailler pour pouvoir savoir ce qu'il y avait encore réellement dans le portefeuille En bref je suis très très déçu J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La prise de rendez-vous n’est proposée qu’après la demande de tarification, car cela doit rester exceptionnel. Les places sont en effet limitées à cause notamment du volume d’objets à restituer. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Papiers d'identité retrouvés.

Je remercie les personnes ayant trouvé mes papiers d'identité. C'est très bien que ce service existe.

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

Efficace et renseignements téléphoniques pertinents m ont permis de retrouver rapidement des affaires oubliées dans un bus. Merci

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pas simple

Des délais …

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les raisons de votre déception afin que nous puissions améliorer le service ? Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci!!!!!

Je remercie le chauffeur du bus qui a retrouvé le porte monnaie. Même si l'argent n'y ai plus, (45 euros) au moins il y a la ,pièce d'identité,carte vitale et carte de bus etc.. Car pour refaire faire toutes les cartes coûtent plus cher et prend beaucoup de temps. Un grand MERCI.

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retrouvé mon sac

Très content d'avoir pu retrouver mon sac de sport. Il existe encore des gens honnêtes ! Merci

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac de sport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

They find what you lost

So helpful! Thank you so much

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retirer un objet perdu

Les prises de rdv sont compliquées Attendre le planning du mois prochain et jour d’ouverture du rdv uniquement le mercredi ! Il doit y avoir plus simple et en plus quand on habite en province

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation positive et ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Impressionné

Très clair et bien organisé ! Je suis impressionné par le professionalisme de cette procédure

Date de l'expérience: 1 avr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

merci

je pensais vraiment dire Adieu à mon casque, et une amie m'a parlé de vous. Le casque est retrouvé, je suios très heureux

Date de l'expérience: 31 mars 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés